France Énergie Solution

installation

nos offres pour vos travaux de rénovation énergétique

France Énergie Solution est une entreprise experte dans l’installation et la mise en service de différents types de chauffage, de climatisation réversible, de ventilation et de plomberie.

Nous proposons une large gamme de produits adaptés à vos besoins et à votre budget. Nous installons tous les types de chauffe-eau thermodynamique et de PAC air-eau, ainsi que de PAC air-air pour la climatisation réversible.

Nous proposons également l’installation de ventilations VMC simple ou double flux, ainsi que tous les équipements sanitaires nécessaires à votre confort et à votre bien-être. Nous mettons notre expertise et notre savoir-faire à votre disposition pour vous aider à choisir le matériel qui vous convient le mieux et nous garantissons un service rapide et efficace, avec des tarifs compétitifs et transparents. Faites confiance à notre équipe de professionnels pour l’installation de votre chauffage, de votre climatisation, de votre ventilation et de vos équipements sanitaires, en toute sécurité et en toute sérénité.

Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et à répondre à toutes vos demandes de manière efficace et professionnelle.

Comment ça marche ?

Contactez-nous

Remplissez un formulaire sur notre site Internet ou contactez l'un de nos conseillers directement par téléphone au 02 72 73 27 47

Nous vous accompagnons

Un consultant dédié crée votre offre. Il sera à vos côtés de conseil et d'action et vous accompagnera tout au long de votre projet.

Démarrons vos travaux

Après validation de votre projet, nous sélectionnons les professionnels qualifiés de notre réseau pour intervenir chez vous.

Important

Le client est seul responsable de la demande et obtention de toute autorisation nécessaire préalablement à l’autorisation des travaux. Le client est seul responsable du choix de la puissance et du type de matériel à installer. Si la pose n’est pas conforme ou si le lieu d’intervention est inaccessible, la mise en service sera reportée et il lui sera facturé un déplacement forfaitaire de 250 € TTC.

Nos forfaits sont applicables uniquement si le groupe extérieur est accessible sans échafaudage (soit une hauteur maxi d’intervention de 2.5 mètres). Au-delà, un échafaudage devra être mis en place par le client et un supplément pourra être appliqué au forfait de l’installation .

Nos engagements

dépannage

Nos actualités

Retrouvez les dernières actualités de la rénovation énergétique

CONTACTEZ-NOUS​

Vous avez un projet d’installation ? De mise aux normes ? De rénovation ? Contactez-nous !

CONFIEZ-NOUS VOTRE PROJET

DEVIS GRATUIT & SANS ENGAGEMENT

Comment profiter de l’offre ?

Tout d’abord, faites-nous partent de votre intérêt en entrant votre nom, vote email, votre numéro de téléphone et votre code postal. On te rappelle dans 48 h.

Avant c’était rentable. Maintenant c’est TRÈS RENTABLE !